Catégories

Mon best of Blog

Lecteurs   

Compteur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous trouverez ici des petites nouvelles érotiques et des photos en noir et blanc principalement.

  

   

 

     






Bonne lecture et n’oubliez pas de me laisser un petit commentaire.

 

   

 

 A bientôt.

 

  

 

Vendredi 1 août 5 01 /08 /Août 16:48

















J’ai eu des étoiles filantes, mais toi, tu es un ovni dans ma vie. Tous avaient un point commun, un certain canevas, un fil conducteur. Toi, tu es en dehors de mes sentiers battus, une révélation, une découverte, un nouveau monde. Ton passé, ton présent et ton futur sont en dehors de mon monde, en dehors du connu pour moi, mais Dieu que c’est bon. Toute cette déroute, tout cet inconnu, me permet de me raccrocher à l’essentiel, à l’union de deux être, à l’osmose de deux corps.

 

Un détail anodin, un lever aux aurores, voilà le point de départ de notre rencontre. Qu’il est fin notre fil d’Ariane…

Des mots, des phrases, des idées, une fenêtre ouverte vers nos pensées, nos désirs et nos aspirations…

Vers un désir charnel, une envie commune de découverte, un goût de l’inattendu et une volonté de contact…

Ma première vision me reste encore gravée en mémoire, un troubadour, un ménestrel, allant où le vent le porte à la guise de ses envies et désirs…

Un regard braqué assorti d’un sourire tatoué sur le chemin de notre rendez-vous…

 

L’esprit m’envoute, l’enveloppe me surprend, l’habit ne fait pas le moine…

Je suis sensible aux mots, je suis sensible aux idées, je suis sensible à la personnalité…

Le reste n’est que futilité…

Le contact est chaud, tendre et envoutant…

 

Comment y résister ?

Comment se soustraire à cet appel sensuel ?

Comment se refuser aux plaisirs charnels ?

Alors qu’un esprit vous touche et vous séduit…

 

Quelques secondes j’envisage un repli courtois, mais c’était sans compter sur un changement de programme qui fut au final qu’une façon de me mettre devant le fait accompli, de décider pour moi, a l’insu de mon plein gré.

 

La mise en place, la naissance de nos contacts, l’habituation de nos corps pour le corps à corps fut tâtonnante, je suis une poupée fragile et tendre. Mais la suite fut O combien délicieuse, frénétique et jouissive. Que de surprise en un seul Homme !

 

Tu t’es ouvert à moi, mentalement, sensuellement, sexuellement. Je me suis épanouie à ton contact, laissant au placard mon armure. Fait exceptionnel comme toi.

 

Un mot malencontreux et le charme aurait pu être brisé, la méconnaissance de l’autre en a été la cause, nos mots nous ont sauvé du naufrage. Le fil n’a pas été rompu. Il s’en est fallu de peu.

 

La fin de l’intermède fut aussi intense que les débuts. Laissant la demoiselle comblée et repue.

 

 

Quel Homme,

Quel sex-appeal,

Quel feeling,

Quelle frénésie !

 

Le sevrage ne fut pas évident mais aidé par le besoin de mon corps de poupée de se ressourcer. Besoin des mots, besoin de faire le point sur nos ressentis, besoin de confirmer la possibilité d’une récidive.

 

Une quinzaine s’écoule doucement. Je pense à toi, je pense aux sensations que tu as provoquées en moi. Je pense à l’impossibilité de notre alliance. Pourquoi confronter deux continents séparés par un océan ? Pourquoi prendre le risque de se changer alors que nous sommes ce que nous sommes ?

 

Mais le désir est plus fort, l’esprit, l’envie, la symbiose aussi.

Encore un concours de circonstance, mêle nos chemins.

La tête dans les nuages, le cœur en papillote, je me dirige vers toi.

 

Je suis éblouie à mon tour, ne pouvant détacher mon regard de toi.

Un sourire tatoué.

Renversement de situation…

 

Je ne veux pas penser à l’échéance,

Je ne veux penser qu’aux plaisirs,

Je ne veux penser qu’à l’extase,

Qu’au toucher,

Qu’aux baisers,

Qu’aux orgasmes,

Qu’à l’osmose,

 

Comment pleurer de plaisir ?

Comment pleurer de bonheur ?

Comment être aussi bien avec quelqu’un qu’on ne connaît pas ?

 

Tu m’as rendue forte

Tu m’as rendue tendre

Je suis perdue sans toi

Je me suis perdue en toi.









Tacoma


Publié dans : Rencontre
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus